Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous leaders pour que l'Afrique gagne
Archives
19 février 2008

Commençons par être leaders de nos vie

Si la vie mérite d’être vécue, elle mérite d’être menée

"On parle normalement du leadership, de la vision, de la mission et des objectifs stratégiques dans le monde des organisations et des entreprises. C’est l’idée que ma vie, sans prétention, est plus importante que n’importe quelle organisation qui m’a poussée à donner une grande importance au leadership personnel. De plus, je ne peux pas mener quoi que ce soit si je ne suis pas capable de mener d’abord ma vie. Nous travaillons tous pour des organisations et des entreprises qui ont des visions et des missions. Pourquoi ne pas alors commencer à mettre en place un leadership pour nos propres vies ?"

Faysall, Blogueur sur "Du rêve au Concret"

"Tous leaders et que la Force soit avec vous"

Publicité
Commentaires
Tous leaders pour que l'Afrique gagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité